Les garçons sont champions de France en UNSS excellence !!! — Collège Notre-Dame de La Villette

Les garçons sont champions de France en UNSS excellence !!!

Vendredi 25 mai 2018 !!! Une date désormais gravée dans l'histoire du collège Notre-Dame de La Villette. L'équipe des minimes-garçons handball du collège Notre-Dame de La Villette est depuis cet après-midi championne de France UNSS Excellence. Une compétition qui a eu lieu à Mulhouse. Tous les élèves du collège ont pu regarder la finale en directe, cet après-midi, au réfectoire, grâce à Facebook et l'Internet. Un beau moment de cohésion du collège et une belle récompense pour les élèves et pour le travail de longue haleine (18 ans !!!) de notre entraineur Mario CAVALLI.