Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

La Ravoire - ChambéryCollège Notre-Dame de La VilletteCollège Notre-Dame de La Villette

Handball - Suivez nos deux équipes minimes filles et garçons qualifiées au championnat de France en 2017

Nos deux équipes minimes-garçons et minimes filles sont qualifiées pour les championnats de France UNSS - Excellence de handball. C'est la cinquième fois consécutive pour les garçons et la 2ème fois consécutive pour les filles.

L'année 2016/2017 restera comme une nouvelle belle étape dans l'histoire de la Section Sportive Handball du collège Notre-Dame de la Villette.

Notre équipe minimes-garçons termine champion inter-académique, le championnat de France se déroulera cette année à DREUX, du 6 au 9 juin 2017.

Notre équipe minimes-filles termine elle aussi championne inter-académique. Rendez-vous du 6 au 9 juin 2017, à SARAN.

Bravo à toutes et à tous et rendez-vous dans quelques semaines pour suivre ces deux championnats.

Championnat minimes-filles

Mercredi 7 juin 2017 

Besançon/ND de La Villette : 14/11. Un résultat tout à fait honorable face aux championnes de France en titre. Preuve que nos filles sont bien dans le coup.

Nay/ND de La Villette : 17/15. Quelques fautes qui nous pénalisent et ne nous permettent pas de battre une équipe pourtant à note portée. Du courage pour le match de demain !!!

Jeudi 8 juin 2017 : 

Hasbrouck/ND de La Villette : 6/11. Malgré la déception de hier, nos filles ont réussi à se remobiliser et se concentrer pour cette belle victoire.

Elle joueront cet après-midi pour la 9ème place.

Dijon/ND de La Villette : 10/14. Qui avait douté que nos filles était des battantes !!! Elles ne lacheront rien jusqu'à la fin pour obtenir cette 9ème place.

Championnat minimes-garçons

Mercredi 7 juin 2017

Bully-les-Mines/ND de La Villette : 15/21. Très bon départ pour nos garçons ... gonflés à bloc !!!

Chartres/ND de La Villette : 15/20. Gros match !!! Les joueurs de La Villette sont en pleine possession de leurs moyens et sont presque qualifiés pour les quarts de finale.

 

Jeudi 8 juin 2017 : 

St Raphaël/ND de La Villette : 13/19. Nos garçons confirment les très bons résultats de la première journée et arrivent 1er de leur poule.

Le quart de finale est programmé cet après-midi à 17h00 contre Pontault Combault.

Pontault Combault/ND de La Villette : 20/16. Un match très disputé, où nos garçons, s'ils étaient plus forts techniquement, se sont retouvés face à quelques gros gabarits ... qui ont fait la diffrénce. Une victoire à la régulière de Pontault Combault. Bravo à eux.

Mais l'aventure continue dès demain matin pour notre équipe qui se battra pour la 5ème place.