Un cadre exceptionnel — Collège Notre-Dame de La Villette

Un cadre exceptionnel

Situé sur une propriété de 23 hectares, à 5 minutes en voiture du centre de Chambéry, le collège Notre-Dame de La Villette offre à ces élèves :

• Des bâtiments organisés en pôles : scientifique, littéraire, mathématiques/informatique, platefome professionnelle pour la SEGPA.
  • Des équipements sportifs de qualité : une grande cour de récréation entièrement neuve, un gymnase (notamment pour le handball), une salle d'scalade, deux terrains de football, plusieurs plateformes de handball et de basketball, une piste d'athlétisme, des tables de ping-pong, et toute la propriété pour les cross et les courses d'orientation.