40e FORUM DES METIERS

Le Collège organise le vendredi 15 février 2019 après-midi son 40e Forum des Métiers

Dès aujourd’hui nous lançons un appel aux parents qui auraient la gentillesse d’accorder

un peu de leur temps pour présenter à nos élèves leur métier

car nous estimons qu’un contact direct avec des professionnels peut-être un des éléments qui permettra un choix d’orientation judicieux en fin d’année scolaire.

De nombreux élèves et leurs parents seront invités à vous rencontrer directement, sous la forme de dialogues, et non de conférence ou de table ronde.

L’an dernier, cette rencontre s’est fort bien déroulée, rendant service à de nombreux élèves indécis.

C’est pour cela que nous vous convions à participer au 40ème forum des métiers

qui se déroulera le Vendredi 15 Février 2019 au Collège Notre-Dame de La Villette :

14h00 – 14h20 : Accueil des intervenants

14h20 – 16h20 : Forum

16h30 – 17h00 : Pot de remerciement

Pour vous inscrire & obtenir des renseignements complémentaires

d’ici le vendredi 25 janvier 2019

Merci de contacter Mme Sandoz, Responsable Projets :

par téléphone au 04-79-70-50-62 choix 4

ou par mail : resp.animation.ndv@gmail.com

Un grand Merci d’avance pour votre participation !