Projet lecture maternelle/6ème

Echanges très enrichissants entre la classe de 6B et les classes maternelles de l'école St Maurice des Marches.

Au cours du 3ème trimestre 2015/2016, les élèves de 6B ont rendu visite à deux reprises aux élèves des classes maternelles de l'école St Maurice. L'objectif de ces visites était que "les grands de 6ème" viennent  lire des albums sur le thème de la ferme aux "petits de maternelle", et ainsi améliorer leurs compétences de lecteur tout en développant le plaisir de la lecture partagée! Comme en témoignent les photos qui suivent, l'objectif a été complètement atteint et sera reconduit pour l'année 2016/2017!