Rallye photos des Belledonne — Collège Notre-Dame de La Villette

Rallye photos des Belledonne

validation des réponses

Au cours de la semaine de rentrée, placée sous le thème de "l'intégration", les 4 classes de Belledonne ont participé avec enthousiasme à un rallye photos.

Afin que les élèves apprennent à se connaître entre eux, afin qu'ils repèrent bien leur environnement de travail et aussi qu'ils commencent à s'approprier le règlement intérieur du collège, les 4 classes de Belledonne ont participé ce vendredi 06/09 à un rallye photos organisé par l'équipe pédagogique de SEGPA.

Les 6 équipes se sont "affrontées" dans la bonne humeur et avec un réel enthousiasme, pour découvrir à quel endroit du collège correspondait chaque photo et répondre aux questions!

Grâce à ce temps ludique et coopératif, l'intégration des "nouveaux" élèves a été réussie.