Taxe d'apprentissage — Collège Notre-Dame de La Villette

Taxe d'apprentissage

Le Collège Notre-Dame de La Villette accueille une Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA) qui nous donne la possibilité de solliciter de la part des Entreprises assujetties à la Taxe d’Apprentissage le versement de la catégorie A et de la catégorie B par cumul de la Taxe d’Apprentissage.

Si vous dirigez une entreprise, vous pouvez vous-même faire le choix du Collège Notre-Dame de La Villette. Si vous êtes salarié d'une entreprise, n'hésitez pas à nous faire connaître auprès de votre employeur afin qu'il fasse le choix du Collège Notre-Dame de La Villette.

Pour nous faire part de tout ou d’une partie de l’affectation de votre Taxe d’Apprentissage, il vous suffit de
préciser à votre organisme collecteur que vous désirez la verser au Collège Notre-Dame de La Villette.
Vous pouvez le faire par l’intermédiaire de l’organisme suivant :
IPRA-MEDEF SAVOIE : 266, rue de la Briquerie – BP 91 – 73291 La Motte Servolex.