Accueil » Taxe d’apprentissage

Taxe d’apprentissage

Pour découvrir comment votre soutien à travers la Taxe d’Apprentissage peut aider à façonner l’avenir de nos élèves, veuillez consulter la lettre de Taxe d’Apprentissage ci-dessous :

Téléchargez le bordereau de versement pour la Taxe d’Apprentissage 2023 en cliquant sur le bouton

Votre Soutien Compte

Votre contribution à travers la Taxe d’Apprentissage est essentiel pour le développement continu du Collège Notre Dame de la Villette.

Grâce à votre générosité, nous avons pu mettre en place des améliorations tangibles, telles que l’installation de poufs confortables et l’acquisition de matériel spécifique pour la SEGPA, offrant ainsi à nos élèves un environnement d’apprentissage enrichi. Nous vous remercions sincèrement de votre soutien précieux qui impacte directement la vie de nos élèves.

Nous vous remercions sincèrement de votre générosité et de votre soutien.