Accueil » Ouverture internationale » Bilingue italien en 6e

Bilingue italien en 6e

Benvenuti nel mondo dell’italiano al Collège Notre-Dame de la Villette!

L’italien au collège Notre-Dame de la Villette offre à nos élèves une porte d’entrée vers un monde d’opportunités. Apprendre l’italien va bien au-delà de l’acquisition d’une nouvelle langue ; c’est une véritable immersion dans la culture riche et fascinante de l’Italie.

Nos élèves auront l’opportunité de découvrir l’art sous toutes ses formes, des chefs-d’œuvre de la Renaissance aux créations contemporaines. Ils plongeront dans l’univers culinaire italien, réputé dans le monde entier pour sa diversité et sa qualité.

L’apprentissage de l’italien ne se limite pas à la culture et aux arts. C’est aussi un investissement dans un avenir plus riche et plus international.

Choisir d’apprendre l’italien au Collège Notre-Dame de la Villette, c’est embrasser un voyage enrichissant qui dépasse les frontières linguistiques. C’est s’ouvrir à un monde de passion, de créativité et de découvertes infinies.

Benvenuti nel meraviglioso mondo dell’italiano!