Accueil » Actualités » Succès pour le collège au Championnat Académique UNSS

Succès pour le collège au Championnat Académique UNSS

Le mercredi 27 mars, notre collège a brillamment représenté ses couleurs au Championnat Académique UNSS dans la catégorie minimes excellence, à La Motte Servolex. Avec une délégation composée de 28 élèves, 2 jeunes coachs et 2 jeunes officiels, l’établissement a démontré son engagement et son talent sur le terrain.

Malgré une défaite amère « lors d’un but en or » face à l’équipe de Montélimar, tenante du titre, nos vaillantes joueuses ont su se ressaisir et ont décroché la médaille de bronze en remportant la petite finale. Une performance remarquable qui témoigne du travail acharné et de la détermination de ces jeunes sportives.

Du côté des garçons, la réussite était au rendez-vous. En effet, ces derniers ont brillamment remporté le tournoi et ont été couronnés Champions Académiques. Une victoire méritée qui les propulse vers les Championnats Inter-Académiques qui se tiendront le mercredi 10 avril à Lyon. L’objectif : Se qualifier pour le prestigieux championnat de France qui se déroulera à Celles sur Belle du 4 au 7 juin prochain.

Cette double performance témoigne de l’excellence sportive qui règne au sein du collège Notre Dame de La Villette. Félicitations à toutes et à tous pour cette belle réussite et bonne chance pour la suite de la compétition !